Hello les Canipotes,
Je sais qu'il y a une rubrique "adoptions", mais je pense que plus de personnes se perdent par ici. Il sera toujours temps de déplacer par la suite. Donc voilà mon problème...
Vous savez qu'ils ne sont plus que trois, plus précisément elles... Vous pouvez imaginer combien Elliot nous manque, combien le vide est grand, combien on a besoin de secouer ces demoiselles... combien je reste attachée au nivernais, combien je veux me tourner vers un malheureux, combien...
Et voilà, regardez Flak
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/Animaux/ ... ptions.htm
Il semble pur, bien que là je le trouve beau...c'est suffisant. Il paraît jeune. Il est à la SPA près de Melun, donc un petit aller/retour vite fait est bien possible.
Par contre, ... je crains un souci d'adoption vers l'étranger. Je téléphonerai demain, mais je souhaiterais savoir ce que vous savez de l'attitude des SPA pour "l'exportation". Faut-il au besoin des garants ? (Val t'es 77? Meggy?, ...?) En plus ils veulent voir les animaux de la famille... faire 700 km avec les 3 femelles en chaleur... et le coller dans la bagnole sans qu'ils aient bien fait connaissance? Bouh, j'espère que le bon sens primera.
Je me passerai de décrire mes sentiments précisément maintenant, je pleure mon Elliot et je veux continuer. Il m'a conforté dans cet amour du nivernais. Alors oui, Flak, je suis prête.
Un avis? Un conseil?