En ce qui me concerne, j'ai décidé d'en rester là pour l'instant . J'ai beaucoup de boulot avec Unisson, Roquette connait les règles..et je n'ai pas envie d'un autre loulou pour l'instant ...
Il se trouve que Clémence (5ans) a été particulièrement affectée par la disparition de son aristochat ! Ils avaient une superbe relation, très caline et douce..et ces moments là lui manquent !
Elle aurait aimé un chaton, mais en ce qui me concerne, je ne souhaite plus de chat ! nous avons Titi qui n'a que 10 ans, donc ca suffit !
Clémence a commencé a gonflé son père pour avoir un chiot de petite taille ou de taille moyenne ! Je me tiens en dehors de tout ça, puisque moi, j'ai MA roc', MON Unisson....et que je peux la comprendre. Elle est fille unique (demi frère de 15 ans qui vit à marseille) et avec nos déménagements, elle n'a pas de confident au quotidien puisque "nos amis" habitent plus loin...et elle rêve d'avoir SON animal !
Elle fait beaucoup de calins à Roc, mais elle s'allonge par terre à coté, ou n'a que sa tête sur les genoux .....et ne peux pas en profiter lorsqu'elle la tient devant l'école, puisque les gens/gamins ont peur des "gros chiens noirs"
J'ai décidé de me tenir en dehors de tout ça - mais vraiment - puisqu'en vrai, je n'ai pas envie d'avoir un autre chien maintenant, et que nous ne savons absolument pas ou nous serons dans 1,1/2 et ça en fait déjà du monde à déménager mine de rien
Moi naturellement, vous me connaissez, j'aurai repris un chien d'un refuge, mais philippe EXIGE un chiot vu que Clem n'a que 5 ans .
J'aurai pris un croisé porte /fenetre mais je m'interroge quand même sur les races moyennes/petites .
Clem a craqué sur le york (pas possible pour moi
Comme ce chien, si chien il y a un jour, passera ses journées avec moi : je ne veux pas de chien de chasse, mais un chien sympa avec les enfants, qui soit un peu sportif (capable de venir en balade à cheval par ex) dehors , mais plutot calme à l'intérieur mais surtout qui soit "facile" à éduquer (ou pas trop dur !!!
je veux pouvoir être avec mon / mes chiens aux écuries sans stress, que le rappel soit assez facile puisque chien de nature "proche de son maitre"... voyez un peu
En fait, c'est beaucoup plus simple dans mon refuge avec les croisés.... tu "kiffes" tu adoptes..et tu gères
bon, j'ai fini mon baratin, et j'ai hate de lire vos idées.......