Semaine prochaine tout devrait arriver, je tenterai de prendre des photos en rangeant le tout puis en déballant.
Ce qui m'a décidé, les tarifs bien évidemment étant donné que je ne dispose pas d'assez de connaissances dans la région pour bénéficier d'autres prix que ceux pratiqués en supermarchés.
Comme d'habitude c'est en Allemagne... parce que en France on n'est pas vraiment aidé (j'ai d'ailleurs regardé pour monter ma propre boîte à l'image de nos homologues allemands où ce genre de sociétés pullulent; mais les contraintes DSV semblent totalement inapplicables ou alors entrainent un surcoût bien trop important. C'est là qu'on se demande où en est l'Europe).
Bref je vous mets l'adresse du site:
http://www.futterfleisch24.de
et quelques exemples:
Cous de poulet à 1.70€/kg
Cous de dinde coupés en morceaux à 1.60€/kg
Cuisse de Dinde à 1.40€/kg:
On y trouve également tous les abats de volaille.
Viande de boeuf à 1.95€/kg
Panse verte à 1.70€/kg
ainsi que là aussi tous les abats.
Et possibilité même d'avoir tout ça en formule "haché"
On y trouve aussi de l'agneau, du cheval, du gibier tel que kangourou, daim, élan ou bien du lapin, du poisson et tous les compléments.
Il y a même des assortiments de légumes mais j'ai trouvé ça trop cher (6.5€/kg)
Je fais livrer en Allemagne pour économiser des frais de port.
Donc ceux qui seraient prêt à faire le déplacement jusque chez moi, ou bien jusqu'au lieu de livraison (moselle) je suis tout à fait prête à grouper les commandes aux miennes. Pour le moment nous sommes 2 et on va tenter de gérer nos 4 chiens avec ça.
Cela me permet de varier de la volaille plus souvent qu'actuellement car le prix de l'agneau ou du lapin en super.... on oublie.