moi j'ai acheter une petite poubelle comme nala met 3 moi pour manger 4kg de croquette, un contenair sa fesai trop gros alors j'ai opter pour une petit poubelle!
Je pense que le plus important est de conserver les croquettes à l'abri de l'air (au maximum en tout cas) donc idéalement dans le sac d'origine, scotsché, fermé et roulé pour ôter tout l'air. Ensuite, mettre le sac dans un container plastic ou métal à l'abri de l'humidité...
Mais peu importe les croquettes, je fais mon tour de Cani'potes de retour et j'apprends qu'Onyx est partie? Je ne sais pas si je vais trouver un post, probablement oui, mais je suis très triste pour elle et surtout pout toi, Meggy. Tu lui as donné une belle vie et fait ce que tu pouvais pour elle, à chaque étape. C'est cruel, c'est malheureusement notre triste sort à tous, pauvres amoureux et passionnés de chiens (Le prochain sera un éléphant, c'est lui qui m'enterrera). Ce soir, Elliot se sent virtuellement veuf. Et les trois filles te font une grosse lèchouille.