Modérateur: Cani'Modo

hermione a écrit:Mes premières impressions sont super, les selles sont belles, les chiens mangent bien, et je suis ravie!!!! Mais il faudra un peu plus de recul pour un avis définitif.

DCS78 a écrit:Il s'agit d'une formule Holistique 100% Naturelle et 100% complète
Les viandes sont , certifiées "propre à la consommation humaine"
Les aliments nutritionnels (parfois appelés "Premium" voir "Super Premium"). Il s'agit là d'aliments complets haut de gamme couvrant parfaitement les besoins spécifiques du chien répondant à des critères de haute digestibilité (85% pour les Premium et 87% et plus pour les Super Premium). Il est donc indispensable de connaitre le taux de digestibilité d'une formule afin de pouvoir véritablement affirmer que telle ou telle formule peut être classifiée comme alimentation standard, Premium ou super Premium.
hermione a écrit: pour ce qui est des farines, je n'ai pas bien compris, il s'agit, d'apres le fabriquant, de viandes propres à la consommation humaine,
What do pet food label terms such as "natural", "holistic", "premium", and "human grade" mean?Many of the terms used to describe pet foods on labels and in advertising materials are not legally defined. For example, there is no regulatory meaning for the terms holistic, premium, ultra- or super-premium, gourmet, or human grade. The term “human grade” in particular is used frequently; however, there is no official definition and pet foods are manufactured under FDA authority, and not subject to USDA inspection as are human foods. Interpretation and use of the term is variable and the definition is therefore dependent on the philosophy and marketing strategies of the individual manufacturer.
Morgane a écrit:en parlant croquettes si certains d'entre vous sont intéressés j'ai fais pas mal de recherches croisées et intensives (vétos, nutritionnistes...) pour le site et je pense à présent avoir un assez bon avis du marché de l'alimentation canine et féline en europe et usa. de plus j'ai 2 chiens/3 à la maison qui doivent avoir un régime alimentaire particulier et pas le même en plus lol
donc si vous voulez des infos ou avez des questions je serais heureuse d'y répondre par mail

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité