Elle a toujours montré qu'elle avait "du caractère" dans le bon sens du terme. Il y a 3 jours elle allait gentiment vers une jeune Boxer( je précise la race pour qu'on visualise la scène, je n'ai aucun apriori sur les boxer
Jusque là rien de très grave mais, le lendemain nous nous baladions Les 3 poilus et moi lorsqu'un groupe de joggers arriva en face, par civisme je rappelais ma meute, et la gardais près de moi... Miss lili était derrière et une femme arrivait en courant assez vite, (une VRAIE sportive) et allait doubler lili qui la regardait en remuant la queue, lorsque la femme s'est mise a hurler que "je la faisais chi** avec mes chiens pas en laisse " tout en lançant un coup de pied vers ma chienne
Et LA..... :affraid: Ma toute douce louloutte s'est ruée sur la joggeuse, tous crocs dehors, j'ai crié un "tu laisses " convaincant et la miss s'est stoppée net, mais je vous dis pas ma trouille!!!
On a croisé plein de joggers depuis et elle n'a pas le moindre interet pour eux, alors que pensez de sa réaction???
J'ai toujours eu des chiens cools et ma ptite loutte l'est mais elle semble peu disposée à se laisser maltraiter, comment calmer le jeu si la situation se représente?