• Index du forum ‹ Chien ‹ Comportement
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Vers le contenu

Recherche avancée
chiens Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers ToutouBlog.com : votre chien m�rite un blog ! Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens

Pourquoi mon chien n'aboit pas ???

Trouble du comportement ? Qu'est-ce ?
Une solution ?

Modérateur: Cani'Modo

Répondre
Voir les messages non lus • 18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Pourquoi mon chien n'aboit pas ???

Messagede Valou77 » Ven 1 Juil 2011 17:13

hermione a écrit: jamais dans la voiture car je ne supporte pas ça... Bellis n'aboie JAMAIS, elle a 2 mecs pour faire ça :lol:

ah j'avais pas vu ça, mais ma première chienne Diane était une chieuse en voiture quand je vous dis qu'on l'a pas éduquée celle ci :evil: :evil: :evil: :evil: elle gueulait pour un oui un non, contre les oiseaux, les camions (pour sa gouverne, j'ai été tapé par un 30 tonnes, on a fait du deux roues sur 4L, je pense que ça l'a traumatisée) :idea:

mais bon elle, elle était super chiante en voiture, je me suis dis jamais plus jamais ça avec un chien :oops: et aussi très très territoriale puissance 1000, moi je connaissais pas ça chez le chien :shock: ,enfin pas à ce degrès là :idea:

cette chienne je l'amenais partout partout au boulot, en course partout on a voyagé avec elle ma fille qui était bébé à l'époque, mon homme partait la semaine et moi je vadrouillais avec elle et ma fille de 3 mois, un jour un mec a voulu monté dans ma voiture, il faisait du stop a un feu, je lui dis non non

mais il insistait insistait, je ne connaissais pas ces intentions, mais heureusement que la chienne était là, et si il était réellement monté, je crois bien qu'elle l'aurait bouffé :oops: :oops: :oops:

un autre jour en vacances l'été je pars faire les courses je l'amene avec moi, tot le matin, il faisait chaud, elle n'a rien trouvé de mieux que de ce couché sur les pédales de la voiture, une essence, au moment de redémarrer, elle m'avait noyé le moteur, j'étais jeune et belle à l'époque, des gars me poussent la voiture, vous auriez vu et entendu ma furie dans la voiture :twisted: :twisted: :twisted: j'ai remercié de loin pas trop le choix sur le coup
Valou77
Cani'Senior
Cani'Senior

Nombre de chiens: 2
Races: Nat chien de pays
bandy 6 ans Berger allemand
Activités: obéissance ring
  • Envoyer un e-mail à Valou77
  • Site Internet

Messagede Diamant » Ven 1 Juil 2011 17:55

Valou77 a écrit:...elle n'a rien trouvé de mieux que de ce coucher sur les pédales de la voiture, une essence, au moment de redémarrer, elle m'avait noyé le moteur, j'étais jeune et belle à l'époque, des gars me poussent la voiture, vous auriez vu et entendu ma furie dans la voiture :twisted: :twisted: :twisted: j'ai remercié de loin pas trop le choix sur le coup

Heu... tu cherchais des chevaliers servants ?
Parce qu'un moteur noyé, ça n'a jamais empêché le démarreur de tourner comme d'habitude... donc pousser est inutile.

Une fois quand j'étais jeune et beau, une nana m'a demandé du secours, elle n'arrivait pas à démarrer son moteur qui avait fini noyé...
Me suis assis, ai tourné la clé, ça a démarré presque tout de suite et elle en est restée baba, elle qui n'y arrivait pas depuis 10 minutes.

Une essence "noyée" moteur froid, pareil sur un moteur trop chaud, surtout pas de starter et tout bêtement démarrer accélérateur à fond pour donner de l'air et sécher.
Bien sûr, dès que ça part, faut retirer son pied pour pas l'emballer (le moteur hein, pas la nana...) ^_^
Diamant
Cani'Primaire
Cani'Primaire

Races: BBMF parfaite & BAF spéciale coyotus dysplasia berezina
Activités: loisirs: entres autres le chien, en Ring, Obé et Agility
  • Envoyer un e-mail à Diamant

Messagede Valou77 » Dim 3 Juil 2011 14:25

ben je sais pas là c'était pas ma 4L mais une alfo roméo super puissance? à l'époque on était riche LOL, 11 ch, 130 din double corps et tout ben elle a jamais voulu démarrer ma voiture

une propulsion, je me suis fait des frayeurs avec cette voiture tête a queue, dérapage incontrolé sur le verglas ou sur les passages piétons blanc, ça glisse bien ça, je me l'a suis pétée un jour au feu, la voiture a chassé de l'arrière j'ai jamais plus recommencé lol, qu'es ce qu'on peut être c... quand on est jeune LOL et belle RELOL
Valou77
Cani'Senior
Cani'Senior

Races: Nat chien de pays
bandy 6 ans Berger allemand
Activités: obéissance ring
  • Envoyer un e-mail à Valou77
  • Site Internet

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2