hermione a écrit: jamais dans la voiture car je ne supporte pas ça... Bellis n'aboie JAMAIS, elle a 2 mecs pour faire ça![]()
ah j'avais pas vu ça, mais ma première chienne Diane était une chieuse en voiture quand je vous dis qu'on l'a pas éduquée celle ci
mais bon elle, elle était super chiante en voiture, je me suis dis jamais plus jamais ça avec un chien
cette chienne je l'amenais partout partout au boulot, en course partout on a voyagé avec elle ma fille qui était bébé à l'époque, mon homme partait la semaine et moi je vadrouillais avec elle et ma fille de 3 mois, un jour un mec a voulu monté dans ma voiture, il faisait du stop a un feu, je lui dis non non
mais il insistait insistait, je ne connaissais pas ces intentions, mais heureusement que la chienne était là, et si il était réellement monté, je crois bien qu'elle l'aurait bouffé
un autre jour en vacances l'été je pars faire les courses je l'amene avec moi, tot le matin, il faisait chaud, elle n'a rien trouvé de mieux que de ce couché sur les pédales de la voiture, une essence, au moment de redémarrer, elle m'avait noyé le moteur, j'étais jeune et belle à l'époque, des gars me poussent la voiture, vous auriez vu et entendu ma furie dans la voiture