je vous explique, il y a un rott à coté de chez nous le grillage est attenant à chez nous, on a mis du brise vue
mais les chiens se sentent sans se voir bien sur
ensuite l'autre arrive au grillage et c'est deux males super agressifs qui se chicorent méchamment à travers le grillage
donc moi je l'engueule sauf que de l'autre coté du grillage il n'y a personne le rott est libre comme l'air le mec part le matin et laisse sa porte ouverte pour que le chien aille et vienne au grès de son humeur il est locataire il doit pas payer le chauffage le mec
imaginez que je fasse pareil et à la fin de la journée, il y a un mort parmi les loups
alors ou je vais voir gars qui n'est pas facile et moi non plus ou je trouve une autre solution pour corriger le comportement des deux chiens car je ne pas corriger que bandy
je rajoute que heureusement qu'ils ne saute ni l'un ni l'autre sur le grillage qui est pas top top, je vais quand même pas monter un mur à mes frais m.....
je vous précise également que bien sur j'anticipe les "provocations" de bandy à savoir quand il commence à aboyer pour chercher l'autre je le corrige de suite sauf que bien sur si je vais pi... ou que le téléphone sonne là je suis moins dispo