J'ai depuis quelques jours la garde d'une petite bouledogue de 1 an.
C'est une fusée... bon elle obéit relativement bien, a un bon rappel (m'enfin je pense que c'est surtout qu'elle a peur de nous perdre) et elle est pleine de vie
J'ai un soucis avec elle.
Elle refuse de faire ses besoins dehors ! Elle ne pense qu'à jouer, courir, embêter Dali et ne fait qu'une fois qu'on est rentré (et surtout quand je dors) je me retrouve avec 3, 4 pipis et un caca...
Parfois elle fait caca dehors mais je suppose que c'est du au timing de fou...
De plus, elle mange le panier en osier de Dali... je peux lui dire non 36 fois, elle le fera pendant mon absence ou quand je dors.
Bref, je me demande si du coup elle est habitué à être seule, et si elle est vraiment propre...
J'ai pu avoir sa maîtresse via sms qui est à la campagne et d'après elle, elle est propre, faut répéter pipi pour qu'elle le fasse et elle est habitué à de l'herbe alors hier soir c'est ce que j'ai fait sauf que... j'ai poirauté pendant 30 min et elle n'a RIEN fait
Je commence à péter un câble, ça fait 4 jours que ça dure et j'ai de plus en plus l'impression que sa maîtresse s'est foutu de ma gueule..
SInon elle est bien partie pour me payer un panier parce que Fly a destroy celui de Dali...
Des conseils ?