je vous explique j'ai une voisine qui est parano est méchante, quand je dis méchante je pèse mes mots c'est une véritable sorcière ?
son époux est décédé, paix a son âme, et depuis elle est encore pire, bandy ne fait pas pipi sur son mur, mais elle mets des granules bleus au sol et la dernière fois j'étais sur son trottoir avec bandy, qui ne fait pas pipi sur le mur, ça fait 20 ans que je la connais, on se dit toujours bonjour, enfin on se disait même plus la peine qu'elle me parle, elle m'a eng.... comme une m.... alors qu'on avait rien fait, je pense avoir quand même le droit de marcher sur le trottoir il n'est pas à elle
le soir quand elle entend les chiens des voisins gu.... quand on passe, elle ouvre ses volets comme une parano, je vous le dis faut pas vieillir, elle a toujours été méchante et son mari aussi avec tous ces voisins, heureusement qu'on habite pas la même rue, car moi ça l'aurait pas fait
enfin voilà je pense aux chiens, aux chats et aux enfants aussi le truc est bleu, en plus la dernière fois, elle m'a dit "j'ai mis du produit si ça lui fait du mal tant pis"
je vais peut être faire pipi dans une bouteille et lui arroser son mur avec
cette dame a eu un cancer je pense qu'elle est en rémission, et tant mieux, je ne lui souhaite aucun mal, elle se le fait toute seule, mais franchement je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne, je deteste qu'on m'agresse gratuitement et la méchanceté, j'ai pas un caractère facile je le sais, mais je ne suis pas méchante pour un sou alors que elle