Alors, voila, notre "Cookie" (golden retriever) est actuellement disposée à faire des bébés!
Nous recherchons en URGENCE un ZolyFiancé (golden rectriever également).
Nous avons "adopté" cookie il y a 2 ans par une annonce sur SQP.
C'est une chienne pure race, mais dont nous n'avons pas les papiers ni ne pouvons les avoir.
Les anciens propriétaires l'ont abandonnée et ne veulent plus en entendre parler!
En plus d'être belle, "Cookie" est très douce, très joueuse et proche de l'homme.

Alors, si vous possédez un "Mossieu" GoldenRetriever, dans de bonnes dispositions, nous souhaiterions assurer la consommation du mariage.
Nous appliquerons le principe selon lequel les propriétaires du "Papa" auront la priorité de choix d'un des bébés de la portée.
Nous sommes dans la région du Havre, mais nous pouvons déplacer la fiancée!
Contact par MP- Merci!
je voulais donner mon point de vue que vous connaissez bien ........mais je suis obligée à une certaine réserve car j'ai un "rôle" dans ce forum ...heureusement , une bonne âme a fait une réponse très très diplomatique, puisque certains ont proposé les services de leurs mâles
Bonjour,
Votre chienne est très belle, elle a eu de la chance de vous trouver. Malheureusement il y en a des milliers qui n'ont pas cette chance, peut être n'est ce pas indispensable d'en faire naître de nouveaux.
J'en vois tellement qui survivent tant bien que mal dans les refuges et qui ne trouvent pas de maîtres, que je me permet de vous laisser ces quelques lignes. En espérant qu'elles ne vous blesseront pas.
GrrrrRRRRRR , ces gens