hermione a écrit:mais bon il ne faut pas tomber dans la facilité et se dire que nos chiens ont de la chance, je vois trop de regards de chiens qui en disent long sur les incompréhensions qu'ils subissent... et ça me fait mal au coeur.... dans ces moments là je peux vous dire que je me dis qu'elle va conserver sa virginité ma ptite dernière!!!
c'est "amusant comme reflexion.... puisqu'elle a été mienne également.
je revais de prendre un chien en tant qu"'adulte" , d'avoir MON chien..mais mon bon sens me disait que je ne pourrais peut etre pas lui offrir la belle vie : à paris, en appart, j'avais 20 ans, etc et le "hasard" (un peu quand même puisque j'y suis allée uniquement pour deposer des pigonneaux qui allaient se faire bouffer par des chats) m' a conduit à la spa de gennevilliers en juillet 95 ...je passe tous les details, mais un chien malgré mon coeur serré , mes yeux fermes et mes oreilles bouchées , a attiré mon attention.... je lui ai promis de venir le chercher.
3 jours apres j'y suis retournée , mais malheureusement sa fiche etait incompatible avec ma vie mais surtout mon chat....alors j'ai demandé au type de m'epargner la balade à travers les cages et la misere, et de m'en donner un qui aurait le moins de chance d'etre adopté et auquel mon train de vie conviendrait (sachant que le chien passait ses journées en vadrouille avec mes parents et avec moi la nuit et les we) : la il m'a ammene un chien assez laid, qui ne correspondait pas du tout à l'idée que je me faisais de "mon chien"...
kuss a été LA chienne de MA vie
désolée de polluer ton post avec mon HS morvan