• Index du forum ‹ Chien ‹ Elevage
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Vers le contenu

Recherche avancée
chiens Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers ToutouBlog.com : votre chien m�rite un blog ! Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens

Vétérinaire !!!

Quels tests dois-je faire ? Est-ce que j'ai raison de stériliser ma chienne ? Que dois-je faire pour que mes chiots aient un pédigrée ?

Modérateur: Cani'Modo

Répondre
Voir les messages non lus • 13 messages • Page 1 sur 1

Vétérinaire !!!

Messagede platine1207 » Lun 17 Jan 2011 16:27

Bon je vais surement faire lever des yeux au ciel mais je vais vous faire partager mon histoire avec un vétérinaire !!!
Je suis miss cata !!! Je lui larguer dans le monde actuel !!!

Je suis depuis quelques mois dans le Morbihan !
Je cherche un nouveau véto pour ma tribu et comme tout le monde je regarde au plus proche de chez moi !

Quand je suis arrivée à Nice, le Véto me dit immédiatement, je vais vous faire le tarif éleveur alors qu'à l'époque pas d'élevage en cours mais une tribu déjà bien compléte...
Dans les Côtes d'Armor, idem
Dans le Lot et Garonne chez un véto idem, chez un autre pas du tout !!!

J'arrive, je ne demande rien et je paye plein pot à plusieurs reprise, sur une portée de chaton, je demande un tarif éleveur pour les puces et vaccins, ils boudent mais m'accordent un tarif dit préférentiel !
J'achête du LOCOX pour Platine et Sultane, 180€ la boite de 300cp, dans le Lot et Garonne, 210€ ici, je leur demande de faire un effort et ils m'accordent 185€... 145€ frais de port compris sur internet !!!

J'en viens au faite !

Puces, vaccins et examens des chiots !!! La véto qui me reçoit me dit illico !
Je n'aurais pas le temps de faire les papiers, il faudra revenir cet après midi !
Bah ce n'était pas vraiment prevu, j'ai pris RDV, il y a 10 jours pour bloquer 1h30...
Elle me dit bah il aurait fallu 2h...
Bon bah je vais revenir !

Elle me dit vous laissé les chiots dans la voiture car je ne vais pas supporter le bruit des aboyements !!!
Bah vous voyez ils sont dans des caisses de transport pour chats et je ne vousdrais pas prendre le risque qu'ils ouvrent et me dépouillent ma voiture !!!
On ne peut pas le laisser en liberté, ils vont être tranquillou !
Hors de question car s'ils font pipi ou caca, il faudra renettoyer la pièce !!!

Les chiots hurlent pendant près d'une heure, elle n'en peut plus !
Elle met le caisses au fur et à mesure dans les autres pièces, elle se trompe, arrache les étiquettes, prend les poids à l'arrache...

Je lui dis on va peut être prendre les poids comme il faut ? ce serais sympa que le gens savent combien pese leur chiot ?

Je suis en nage tellement elle me stress, en plus je tousse comme une bronchiteuse en pleine crise et elle me dit toute les 3 min de ne pas lui refiller mes microbes et toutes les 3 min, je mui explique que je suis en pleine crise d'asthme et que son stress n'arange rien !!!

Je lui demande des kits chiots, elle va voir et une autre véto lui dit NON, il en reste 11, elle a 9 chiots, on en aura plus après !
Alors, que j'en avais parlé depuis des semaines !!!
Elle revient et me dit NON !
Je lui demande quand elle va prendre ma carte bleue si la clinique va me dire NON !!!

Elle commence a avoir les larmes aux yeux et me dit qu'elle n'est qu'une employé et que si je ne suis pas contente, je dois changer de cremerie !!!
Je lui reponds que c'est ce que je vais envisager vu comment cela c'est passé et que je suis toujours en train de demander que l'on s'occupe correctement de mes animaux !
Que je suis suprise qu'une véto ne supporte pas l'aboyement des chiots, que si moi en qualité d'infirmière je ne supporte pas les cris d'un bébé ???

Elle est à fleur de peau !

Elle me renvois vers un des associés de la clinique, regarde mon compte et me dit on va etudier votre compte pour voir ce que l'on peut faire pour vous !

J'y retourne le soir pour venir chercher les papiers des chiots, la secretaire se précipite pour tous me donner !
Je demande combien coute le prix d'una stérilisation pour un chat mâle !

Un abruti lève la tête et me dit :
"vous n'allez pas en plus demander un tarif pour une stérilisation qui coute à peine 50€ ???"
Vous êtes ?
Doc Ducon, bon maintenant la porte est là vous sortez ?
Vous permettez que je recupère mon ticket de carte de bleue de plus de 530€
Dehors je vous ai dis de sortir !!! Passez vos nuits et vos dimanches sur internet pour trouver des tarifs !!!
Bah vous monsieur continuer de soigner des vaches mais je ne suis pas sure que même pour cela vous en ayez les compétences !!!
Dehors !!!!!
La secrétaire me tend mon ticket de carte bleue, toutes les employés sont mortes de rire !!!

J'arrache mon affiche avant de partir, je sur à 2 doigts de balancer leur panneau d'annonce par terre, tout le monde et morte de rire !!!
Je dis bonsoir bande de co..., je pense que je vais vous faire de la pub, si vous avez les moyens de virer une cliente qui vous a laissé pret de 400€ en 7mois tant mieux pour vous !!!

Voila, je vais leurs faire un courrier pour qu'ils m'envois toutes les radios des mes animaux, analyses et dossiers médicaux de chacun...
Je dois vraiment vivre dansun monde de FOU !!! :applaudir:

Au mois de juillet, ils avaient vu Platine en urgence car bloqué de l'arrière train, ils lui donnait 2 moi a vivre avec anti inflammatoire qui l'ont rendu incontinente !!!
Quelle bande d'incapable !!! :evil:
http://malinois.onlc.fr/0-Accueil.html
platine1207
Cani'mini
Cani'mini

Nombre de chiens: 3
Activités: Calins avec mes chiens et mes chats !!!
  • Envoyer un e-mail à platine1207

Re: Vétérinaire !!!

Messagede NALA77 » Lun 17 Jan 2011 16:58

y'en a comme sa!!! qui ne font sa que pour le fric!!!
ici on a meme un veto qui a peur des chiens!!!! :lol:
j'espere que t'es ptit loups on quand meme eu tout leur papiers et certificat bien remplis!
t'as plus qu'a chercher un veto competent!
NALA77
Cani'Confirmé
Cani'Confirmé

Nombre de chiens: 2
Races: types malinois
Activités: grandes ballade, education, agility (competiteur), attelage, canicross quand j'ai le temps !!!
  • Envoyer un e-mail à NALA77

Messagede platine1207 » Lun 17 Jan 2011 18:02

Il me manquais un certificat de bonne santé,que je vais réclamer en même temps que mes dossiers médicaux...
La chienne est partie sans ! Ca craint !

Un véto qui a peur des chiens !!!
Mon frère ne pouvais pas faire vacciner son doberman car agressif et aucun véto en Région parisienne ne voulait lui soigner sans pas une muselière mais sans que le chien ne soit endormi !!!

:applaudir:
platine1207
Cani'mini
Cani'mini

Messagede NALA77 » Lun 17 Jan 2011 18:55

c'est comme les dames de cantine dans les ecoles qui n'aime pas les gosses!!! va comprendre!!!
NALA77
Cani'Confirmé
Cani'Confirmé

Races: types malinois
Activités: grandes ballade, education, agility (competiteur), attelage, canicross quand j'ai le temps !!!
  • Envoyer un e-mail à NALA77

Messagede Bakara » Lun 24 Jan 2011 19:22

tu as raison de te sauver , ce sont des abrutis
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Bakara
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de chiens: 6
Races: bergers belges groenendaêls
Activités: éducation canine
  • Envoyer un e-mail à Bakara

Messagede Diamant » Lun 24 Jan 2011 19:38

S'ils font des manières pour donner les documents qu'ils ont en garde et que tu as payés,
un petit courrier à l'ordre des vétérinaires, relatant précisément la qualité de la prestation et la qualité de l'accueil pourrait te calmer les nerfs...

Il est prudent d'éviter de donner son pognon à des cons,
et de ne confier ses animaux qu'à des gens en qui on a pleine confiance.
Diamant
Cani'Primaire
Cani'Primaire

Races: BBMF parfaite & BAF spéciale coyotus dysplasia berezina
Activités: loisirs: entres autres le chien, en Ring, Obé et Agility
  • Envoyer un e-mail à Diamant

Messagede platine1207 » Lun 24 Jan 2011 20:37

J'ai envoyé une lettre recommandée pour qu'ils me renvoient par recommandé TOUS les dossiers médicaux (radios, analyses etc ) de TOUS mes animaux...
J'attends !

J'ai contacté une véto qui vient de s'installer et je lui ai expliqué la situation...
Elle m'a dit d'office 10% de remise sur tous les soins !
Par exemple, juste pour les puces et vaccins des 9 chiots 50€ d'écart !

Quand j'en parle à mes patients, tous me disent : OUI ils sont super cher et pas vraiment compétent mais bon ils sont po loin !!! :evil:
platine1207
Cani'mini
Cani'mini

Messagede nadine34 » Lun 24 Jan 2011 22:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ris pour ne pas pleurer devant tant de betises!!!

tu as bien eu raison de partir ! j'espere que tu n'auras pas de mal a recuperer tes papiers ........

on a de la chance ici nos deux vetos sont tres competents , lui manque un peu de patience parfois d'autre fois il prendra une heure avec diva ! aussi j'essaie de prendre rdv avec elle car sinon ça me stress.......

ce matin de bonne heure pour enlever les points d'elton on est tombé sur lui ! on y est allé a deux avec mon mari et j'etais bien decidé a y aller en douceur et sans museliere ! et ça c'est bien passé parce que avec mon mari on s'est occupé d'elton comme on a voulu sans le brusquer !
ça me stressait tellement que je voulais lui enlever les points moi meme hier, je suis infirmiere je sais faire ! c'est mon mari qui voulait aller chez le veto.....malgré une cicatrisation parfaite .....son picard c'est pire que ses enfants .......

exemple : diva 63 kg ne veut absolument pas aller dans le petit coin sur la balance , c'est pas pratique avec sa corpulence ! et ce veto s'enerve et me dit que je n'ai pas d'autorité sur ma chienne ...............alors que c'est une fifille adorable ..rien a redire !! a pleurer !!

une autre fois avec la veto !! même comedie .........elle ( c'etait la veto ouf )est allée me chercher des croquettes s'est mise en retrait et avec douceur j'ai reussi a la faire se mouvoir dans le coin (si on s'enerve avec diva elle se bloque et ne bouge plus d'un pouce , c'est typique du terre neuve tres tetu) et je ne me suis pas faite engueulée en prime!

voila pour mes petites aventures ou plutôt mésaventure !

ne pas se laisser faire , j'ai bien compris a présent !

nadine
nadine34
Cani'mini
Cani'mini

Races: 1 labrador 14 ans 4 mois
1 terre neuve 2 ans et 4 mois
1 berger picard 1 an et 4 mois
Activités: troupeau
travail a ,'eau en vacances
vtt
rando...........
  • Envoyer un e-mail à nadine34

Messagede Feeline » Mer 26 Jan 2011 18:54

J'suis scotchée par ton histoire Platine :shock: Je crois que je serais pas restée 5min, et en plus de ca ils en rient à se foutre de toi alors que tu leur donne ton argent et confie tes animaux !! et bah !!
J'espère que tu pourras récupérer tes documents.. mais alors moi je leur ferai une pub d'enfer, j'écrirai, j'écrirai et j'écrirai encore !
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Feeline
Pink Lady à la Fraise

Nombre de chiens: 1
Races: Golden Retriever/Epagneul
  • Envoyer un e-mail à Feeline

Messagede roquette » Mer 26 Jan 2011 19:09

en plus, avec ton boulot: le bouche à oreilles devrait bien marcher !!!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde .
roquette
Marchienne Power

Races: marchienne vendéenne + croisée malinois/lab "disco"
  • Envoyer un e-mail à roquette

Messagede platine1207 » Sam 29 Jan 2011 13:59

J'ai reçu les radios de ma tribu et dossiers !
Ils m'ont renvoyé toutes les factures et un mot en disant qu'ils accédaient à ma demande à leurs frais et qu'ils sont navrés que l'ont ai pas pu s'entendre sur à une incompréhension réciproque !!!
platine1207
Cani'mini
Cani'mini

Messagede Bakara » Dim 30 Jan 2011 19:53

ils ne manquent pas d'air :lol:
le principal est que tu ai tout récupéré
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Bakara
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de chiens: 6
Races: bergers belges groenendaêls
Activités: éducation canine
  • Envoyer un e-mail à Bakara

Messagede platine1207 » Dim 30 Jan 2011 21:03

C clair, en plus sur le courrier il y a le nom de tous les vétos associés sauf celui de l'abruti qui m'a foutu à la porte (apparement si j'ai bien compris un véto salarié mais pas associé)...
:x
platine1207
Cani'mini
Cani'mini

Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Elevage