Bon vous savez que je projette de partir en Afrique pour le travail, et la passion qui me tient depuis mes 10-12 ans...
Ca va peut être paraitre mal vu par certains d'entre vous, mais je voudrais trouver un endroit bien pour accueillir mes chats.
Je ne pourrai pas les prendre avec moi c'est une certitude.
Un de mes amis soigneurs est d'accord pour s'occuper d'Urgan en mon absence qui durera je ne sais pas encore combien de temps!
Mais il est dans un appartement de 55m² sans jardin et autant Urgan s'adaptera, autant les chats... Ce serait un cadeau empoisonné!
Connaitriez vous qqun ou vous même peut être... qui pourrait me garder mes boulettes? Avec jardin impérativement... Minna se ferait, vu son âge, à ne pas sortir même si elle est toujours en super forme et adore être dehors, Kiko passe sa vie cachée dans les endroits douillets... mais Boil... elle ferait une vie pas possible dans une maison fermée.
Tout est possible question arrangement financier bien sûr!
Mes parents en ont déjà 2 et mon beau père refuse apparemment catégoriquement d'en avoir plus sachant qu'ils ne sont jamais là les we et que ma mère bosse de nuit... Donc organisation de vie spéciale...
Honnêtement je vais m'en vouloir de les laisser... mais je sens que c'est maintenant que ça se joue pour moi, et je refuse de passer à côté d'une opportunité telle que celle là, et elle risque de se présenter plus vite que prévu.
Si tout ce passe bien, j'ai 2 à 3 semaines pour trouver une solution.
Ils n'iront pas en refuge ou en pension, je refuse!
Alors si vous connaissez qqun de confiance, merci beaucoup de me dire où m'adresser!
Vraiment faut que je trouve une vraie belle solution pour eux sinon je vais vraiment avoir les boules!