• Index du forum ‹ Annonces ‹ Recherche
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Vers le contenu

Recherche avancée
chiens Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers ToutouBlog.com : votre chien m�rite un blog ! Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens

recherche maitre desesperement

Vous recherchez un chiot ? Du matériel précis ?

Modérateur: Cani'Modo

Répondre
Voir les messages non lus • 6 messages • Page 1 sur 1

recherche maitre desesperement

Messagede NALA77 » Sam 24 Avr 2010 08:04

le veto ou je fait suivre nala a recuperer un boxer y'as un mois et demi, il vient d'un elevage(le meme que beethoven, le chien de ma maman) ou il s'est crever un oeil avec un copeau de bois qui lui est passé sous la paupiere, le veto n'as pu sauver loeil et a fait beaucoup de travail, il lui manque donc l'oeil mais une toute petit cicatrice et c'est vraiment du bon boulot, tres propre! il peut vivre sa vie de chien desormais, sauf que l'elevage n'en veut plus!donc c'est le veto qui le garde!
c'est un male boxer bringé de 7mois, tres calme, adorable, sage et joueur!il n'est par contre pas propre!
le veto le vend 200€ pour participer a toute ces operations qu'il a pratiquer!

si sa interesse quelqu'un je peut faire suivre le numeros!!

malheureusement je n'est pas de photos!
NALA77
Cani'Confirmé
Cani'Confirmé

Nombre de chiens: 2
Races: types malinois
Activités: grandes ballade, education, agility (competiteur), attelage, canicross quand j'ai le temps !!!
  • Envoyer un e-mail à NALA77

Re: recherche maitre desesperement

Messagede Bakara » Dim 25 Avr 2010 18:47

le mieux serait de contacter une association qui pourrait le récupérer et le faire adopter
l'éleveur ne veut pas le reprendre ni payer les opérations?
c'est quoi ça?
encore qui ne pensent qu'aux frics , nul :twisted:
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Bakara
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de chiens: 6
Races: bergers belges groenendaêls
Activités: éducation canine
  • Envoyer un e-mail à Bakara

Messagede roquette » Dim 25 Avr 2010 19:25

et peut etre signaler ca cas et la demande d'adoption à un site de boxers en detresse par exemple....
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde .
roquette
Marchienne Power

Races: marchienne vendéenne + croisée malinois/lab "disco"
  • Envoyer un e-mail à roquette

Messagede NALA77 » Dim 25 Avr 2010 21:14

c'est un elevage a la con, il y a eu plusieur plainte et ils ont les "flics au cul" pour trafic de chien!!!
c'est enfaite des chien(presque toute les races) qui viennent des pays de l'est avec des passeport etrangers, ils arrivent ,certe, chiot mais on ne connais pas les origines, l'age exacte... les chiot arrive seul ou la portée entiere mais sans les parents! et sont revendue ici!
le chien que ma mere a acheter la bas (sans savoir tout sa) devait etre issus de parents frere/soeur, il a ete operer des deux pattes arriere,il vie avec des prothese, ne peut s'assoir normalement et on ne peut pas le porter! et on ne sais pas exactement sa date de naissance, il nous l'ont vendu pour un chiot de 3mois qui devait en avoir peut etre 6!

enfin bref, le veto connais l'histoire et je pense que c'est pour sa qu'il prefere garder le chien et le revendre lui meme!

j'en sais pas plus donc je ne veut pas mettre une anonce sur internet, j'en parle juste ici au cas ou, si quelqu'un est interesser je peut faire passer le num autrement le veto fait deja circuler sa propre annonce!
NALA77
Cani'Confirmé
Cani'Confirmé

Activités: grandes ballade, education, agility (competiteur), attelage, canicross quand j'ai le temps !!!

Messagede Valou77 » Dim 25 Avr 2010 21:25

avez vous vu l'émission hier sur la une sur le trafic des chiens importés des pays de l'est :idea:

j'ai vu du début au milieu, je suis obligée de partir avant, club de BMX pour mon fils oblige, j'ai pas regardé jusqu'a la fin mais le début m'a dégouté d'avance de la fin

les gens mis en cause les "éleveurs" pseudos les éleveurs hein et les animaleries un commerce méga lucratif, jamais jamais je n'irais acheter un chien chez eux mais c'est bien de le dénoncer pour que le trafic s'arrete un jour :ensoleillé: :ensoleillé:

m^me la gendarmerie est intervenue j'aurais jamais cru ça possible mais si si il faut dénoncer ces gens là

il vient pas de fontenay trésigny le chien car il y a quelques années il y a eu une descente chez nous ça a fait du bruit croit moi :twisted: :twisted: :twisted:

des chiens malades vendu à prix d'or, c'est honteux honteux je n'incrimine pas les acheteurs novices mais voilà quoi on aime son chien on se bat et on paye on paye pour et si on s'en fout ben il finit euthanasier ou à l'abandon

je hais ces marchands de chien :twisted: :twisted: :twisted:
Valou77
Cani'Senior
Cani'Senior

Races: Nat chien de pays
bandy 6 ans Berger allemand
Activités: obéissance ring
  • Envoyer un e-mail à Valou77
  • Site Internet

Messagede NALA77 » Dim 25 Avr 2010 21:34

non ils viennent de rampillons pres de nangis!
quand on a decouvert le probleme de beethoven (le cavalier king charle de ma mere) on est retourner les voir pour qu'il participe au frais , et la s'est honteux ils nous ont proposer de le reprendre, l'eutanasier et de nous en donner un autre!!!
ma mere a refuser, prise de geule avec les proprio et on est repartie avec notre "boiteux"! ma mere n'aurait jamais laisser faire sa, elle a payer pour soigner ce chien et aujourd'hui, 4ans plus tard, il est toujours la, vie plutot bien, aves probleme respiratoire et deux prothese mais il est la et ont l'aime!!!!
NALA77
Cani'Confirmé
Cani'Confirmé

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche