Bon nala me refait comme pour sa queue, elle se gratte, leche, ça a l'air de la démanger enormement, elle ne tiens pas en place, elle n'a plus de poils sur le haut de la patte arriere, sur 10 cm et autour d'une tétine, elle a des "plaques" a plusieurs endroit, mais la où elle ne peut pas lecher c'est propre et sec!
j'ai commencer hier la desinfection a l'echinacéa et aloe vera comme prescrit precedemment par l'osteo pour sa queue...
je suis super inquiete, free aussi a une belle plaque a la base de la queue vraiment pas belle (mais là je pense aux puces)
ils sont traiter puces avec pipettes advantix depuis lundi dernier, ils ont eu un shampoing purina anti démangeaison lundi egalement (j'avai trouver une puce sur nala)
alors je me demande si ça ne vriendrai pas de la pipette, ou tout "simplement" des puces ou aoutats? ou peut etre allergie aux croquettes? (nala a changer en juin)
je ne peut pas aller chez le veto avant mercredi...
je cherche donc en attendant un truc anti démangeaison plutot a avaler puisque je met déja l'echinacéa et l'aloe sur les plaies...
en attendant l'avis véto! là j'ai besoin de vous qu'est ce que je pourrai donner pour eviter les démangeaisons?
et j'ai lu sur le net pour trouver la cause exact, que l'ont pouvez faire un raclage cutané, régime d'éviction et test intradermique!
j'ai supprimé les croquettes de nala, je suis repasser aux anciennes
j'ai remis la colerette a nala mais j'ai rien pour free, il va la sentir, et se leche toujours sa plaies a lui!!!
grrr sa me stress tout ça, au secour les potes aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!