Vous qui suivez depuis pas mal de temps les soucis de santé, vous savez qu'Elliot souffre (entre autres) régulièrement plus ou moins fort de troubles hépatiques et/ou pancréatiques.
Dans le post voisin sur son arthrose, je signalais une prise de sang, parce qu'avec mon bonhomme, il est très facile de voir quand ça ne va vraiment pas, mais il n'est pas évident de détecter directement le trouble tant il nous a habitués à multiplier l'origine du problème).
Ce soir je viens de découvrir le résultat de la prise de sang transmis par la véto... Elliot a - une fois de plus - des troubles hépatiques et pancréatiques... importants.
Style:
Phosphatases alcalines 2883... alors que la norme c'est moins de 200
yGT 67 la norme est moins de 8
Lipase 536, il lui faudrait moins de 180
Et tout cela alors qu'il est déjà constamment avec des protecteurs hépatiques, protecteurs qui vont être multipliés par 100.000. Pas de graisses pour le pancréas mais là, il est déjà surveillé donc,... que lui supprimer de plus?
Aujourd'hui, je l'ai laissé au repos pour ses pattes. Il manque de punch. En fait il est des plus raplapla.
Je suis très triste, j'ai parfois du mal à gérer tous ces problèmes de santé.
Pour la petite histoire, Tonic boite d'un avant, Khando aussi et depuis hier elle ne lève plus la queue (c'est pas pour rire) et Tashi a un double piercing à l'oreille.
C'est difficile, alors que je veille à faire pour un mieux... mais ceux-ci, même empaillés ça n'irait pas... je devrais aussi empailler ma véto...
Demain je vais contacter la véto pour chercher les médocs de mon gros.

9 ans ? que t'a dit ta véto à la lecture des résultats ? 

La maman en or c'est moi