Alors une de mes chiennes est incontinente suite à sa stérilisation... comme une des chiennes d'auluna qui viendra peut etre completer..
ce n'est pas apparu immédiatement apres mais une bonne année si ce n'est plus apres sa stérilisation.
Nous avons essayé differents traitements mais seul le propalin marchait avec elle.
J'avais déjà essayé l'homéopathie mais sans grand succés à l'époque... pourquoi : mystère
Il y a 2 mois, en parallèle avec une semaine de propalin j'ai à nouveau essayé l'homéopathie, et là à priori ca marche !! (suite au message de sophie que je remercie !!!)
donc 2 fois par jour, je lui donne 5 causticum 7 ch que je lui glisse sous la babine inférieur lorsqu'elle dort sereinement...
Les gélules ont donc tout le loisir de fondre tranquillement et faire effet...
et là, miracle ça a l'air de tres bien marcher !
Je suis ravie, et j'attends de voir si ça tient bien sur la durée... puisqu'avec le propalin, si j'espaçais la prise c'etait la cata..je devais donc lui en donner tous les soirs !
Donc maintenant, je pense avoir trouvé le truc efficace , le moins contraignant possible - surtout lors de déplacements - et qui ne coute que max 2 euros par tube : le reve !!!