Merci pour le soleil, Morvan! Pour le moment il neige, tout est blanc... Le garagiste m'a prêté une 4x4, presque la même que la mienne, ça devrait aller. Zhom n'a pas pu prendre congé, tant pis, j'irai seule avec le Doudou. Comme le rendez-vous est à 15h30, j'ai le temps de voir venir!!
Hier les sangsues n'avaient pas faim?...on a réussi à en mettre qu'une. Les autres ne voulaient pas "mordre" et s'accrocher. J'y retourne jeudi prochain pour la troisième série, le vétérinaire va en prendre d'autres...elles étaient pourtant vigousses dans leur bocal, difficile de comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
Bof...ça ne dégonfle pas vite, mais on va y arriver!! On n'a pas compris pourquoi ça n'allait pas. Le stress du chien peut-il jouer un rôle? il a tremblé pendant tout le trajet, vu que j'avais une voiture qu'il ne connaissait pas; ou alors y avait-il du sel de la route enneigée sur l'oreille? ça m'étonne ...malheureusement, je pense qu'on ne saura jamais le pourquoi du comment!! pas de nouveau produit anti parasite, pas de shampooing, rien de différent...c'est un mystère!
J'espère vraiment que demain les sangsues auront un appétit d'ogre! ça devrait être la dernière séance. J'ai rendez-vous demain matin à 10h15, je serai de retour vers midi...
si,si. L'oreille est déjà plus souple et ne semble plus trop gêner le Doudou. Un petit coup de pouce des sangsues et tout devrait vite rentrer dans l'ordre! (l'espoir fait vivre! )
Les sangsues ont mangé! il leur a fallut du temps pour se "planter" dans l'oreille, mais finalement tout c'est bien passé. Hélios a son pansement compressif autour de l'oreille...et sa colerette que je vais lui laisser encore quelques heures il fait la gueule et m'ignore