• Index du forum ‹ Le monde du chien ‹ Sports Canins
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Vers le contenu

Recherche avancée
chiens Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers ToutouBlog.com : votre chien m�rite un blog ! Attention au chien ! la boutique des amoureux des chiens

Training Days 2010

Sports de saisie, agility, canicross, etc.

Modérateur: Cani'Modo

Répondre
Voir les messages non lus • 4 messages • Page 1 sur 1

Training Days 2010

Messagede Tsukasa » Mer 2 Déc 2009 17:11

Les Training Days sont un week-end organisé pour réunir, à la fois les amateurs de sports canins, et de Berger Hollandais.
Cette année, ils auront lieu du 17 au 19 Juillet, à Bourg Saint Andéol, en Ardèche, et le Dimanche, il y aura un concours de Ring.
Plutôt que trop de rentrer dans les détails, je vous renvoie vers ce lien qui vous expliquera le tout : http://www.wmaker.net/jimmycazalas/Training-Days-2010-!_a44.html.

Votre administrateur y sera présent ! ::d
Je vous ramènerais des photos...
Image
Tsukasa
Webmaster
Webmaster

• Envoyer un e-mail à Tsukasa

Re: Training Days 2010

Messagede Tsukasa » Ven 16 Juil 2010 09:06

Pour les personnes intéressées, nous avons mis en place une page Twitter pour les Training Days afin que vous puissiez suivre les résultats du concours quasiment en direct.
Elle est disponible à cette adresse : http://www.twitter.com/trainingdaysFR.

Pour les photos de l'évènement, je devrais être en mesure de pouvoir vous en mettre le soir même... mais ça n'est pas certain !
Image
Tsukasa
Webmaster
Webmaster

Messagede Tsukasa » Jeu 22 Juil 2010 13:12

Bon, deux jours après être rentré, et le tri d'un petit millier de photos plus tard, je peux enfin vous proposer les premiers clichés du concours des Training Days, à cette adresse : http://none.
Demain arriveront les suivantes, soit les deux chiens manquants de l'échelon 2, et l'échelon 3, et je devrais pouvoir vous en mettre quelques unes des entrainements.

C'est principalement des sports de mordant qui y sont pratiqués, et j'y ai rencontré des gens géniaux faisant diverses disciplines.
Du Ring à l'Agility en passant par l'obé, pour le coup, ça remotive un peu côté sports canins parce qu'ils ne se prennent pas la tête, et c'est bien ça que j'ai apprécié.
Pas de mauvaise humeur, pas de : "cette discipline, c'est de la merde..." ;;)
Vite, vite, le Hollandais ! :-D

edit : allez, je vous rajoute dans la foulée les photos de la suite des Echelon 2, et les Echelon 3.
Il y avait du lourd, et c'était le jubilé de Torrent, et Tam Tam des Fonds de Gueule, deux frères utérins, de sacré qualité !
Tam-Tam a effectué plusieurs tournées de sélectifs, et a même été invité de race, l'an dernier, à la finale Ring, si ça c'est pas du chien ! ;;)
http://none
Désolé pour la qualité qui a été amoindrie par le redimensionnement et l'ajout du copyright...

edit 2 : albums supprimés... je vous remettrais des photos plus tard...
Image
Tsukasa
Webmaster
Webmaster

Messagede roquette » Jeu 22 Juil 2010 13:43

sauf erreur de ma part j'ai pas vu de hollandais à poils longs (comme je les aime) :sniff: .... et comme ce n'est pas une discipline qui me "botte" :fubar: :sivousme: j'ai pas grand chose à ajouter...à part superbes photos , bien vivantes !!! tres beaux chiens , magnifiques athlètes .. alors si en plus l'humeur et l'ambiance etaient tops : que demande le peuple ??!!

à part ton chiot :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :arrow:
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde .
roquette
Marchienne Power

Nombre de chiens: 2
Races: marchienne vendéenne + croisée malinois/lab "disco"
  • Envoyer un e-mail à roquette

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Sports Canins